Pourquoi vos données sont elles recueillies ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l’application Mailchimp pour l’inscription à la newsletter du Conservatoire à Rayonnement Régional de la Réunion. Elles nous permettent de :
– vous informer de l’actualité du CRR
– vous proposer son agenda artistique.

Quelles données recueillons-nous ?

Nous recueillons le nom, prénom et adresse mail. Ils serviront à constituer un fichier d’abonnés à la newsletter du CRR.

Comment sont conservées vos données, à qui sont elles destinées ?

Vos données sont conservées pendant 5 ans. Elles sont destinées à l’usage exclusif de Conservatoire à Rayonnement Régional de la Réunion.

Elles peuvent être aussi être communiquées à nos partenaires de mission. Nous nous assurons qu’ils protègent les données qui leur sont confiées avec le même niveau d’exigence que le notre. Vos données sont ainsi sécurisées et ne sont pas accessibles.

Comment accéder ou modifier vos données ?

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service de communication : http://conservatoire.regionreunion.com/site/contactez-nous/

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/