fbpx

Auditorium Centre Maxime Laope

Programmation Région Réunion-Guétali : Moman de Natacha Tortillard

Programmation Région Réunion-Guétali : Moman de Natacha Tortillard

Tarif : Gratuit

Durée : 1h

Catégorie(s) : Agenda, Auditorium Centre Maxime Laope, Salle,

Partager :

On dit que l’amour perdure jusque l’éternel. C’est bien l’artiste Natacha Tortillard qui le confirme et le signe à travers son émouvant album nommé Moman. Cette femme maman-chanteuse-libérée persévérante et animée par l’envie de transmettre ce qu’il y a de plus beau dans sa musique comme on transmet des valeurs profondes à son enfant.
Moman est un savoureux mélange harmonisant à la perfection la puissance du jazz soul et la douceur d’un généreux Séga maloya romance aux influences modernes. On y prend du plaisir et surtout on s’y laisse surprendre. Un mielleux voyage qui nous laisse pérégriner sur les traces et cicatrices de sa jeunesse.
Des événements qui marquent et qui l’ont forgé. Des « moman » enivrants. Des « moman » puissants qui l’ont inspiré et l’ont guidés dans l’écriture de son album. Cet album incarne la transmission et la liberté. Comme on dit, « l’amour d’une mère pour son enfant ne connait ni loi, ni pitié, ni limite ».
Écrit et composé par Natacha Tortillard et son binôme incontestable Bernard Minatchy, Moman se veut authentique, métissé de part sa multiplicité et pur. Artiste dévouée à sa culture réunionnaise elle nous livre à travers ses sonorités une grande sincérité. Natacha Tortillard franchi à nouveau un palier artistique qui lui permet de sublimer des mélodies qui lui sont chers. Prometteur et plein de succès.
Le concert s’écoute et se regarde, est destiné à tous les publics et intéresse petits et grands.

Vendredi 23 septembre, 19, entrée gratuite dans la limite des places disponibles, réservations au 0692 22 57 66.