fbpx

Auditorium Centre Maxime Laope

Dispositif Guétali : Ziia, voyage musical au bout là-bas

Dispositif Guétali : Ziia, voyage musical au bout là-bas

Tarif : Gratuit dans la limite des places disponibles

Durée : 2h30

Catégorie(s) : Agenda, Auditorium Centre Maxime Laope, Salle,

Partager :

Entre soul, chanson et musique du monde, on reconnait sa voix parmi mille à son timbre chaleureux et sablé, à son phrasé souple aux accents world. Ajoutez y un sens inné des rythmes et mélodies, un tempérament passionné, voilà ce qui caractérise l’artiste autodidacte Ziia.

Portée par son intuition, ses influences des musiques du monde, la chanteuse parle de la musique comme d’une amie fidèle, sorte de miroir de la femme qu’elle est devenue au gré des voyages et rencontres. Des claques de la vie aussi. Sa musique est comme elle, remuée par la vie.

Auteur compositeur l’artiste s’est créée un univers atypique sur les chemins de traverse et les routes non fléchées ; un parcours singulier fait de rencontres, de partages, et de voyages dans l’Océan Indien, de l’Afrique du Sud à l’Inde en passant par la Réunion où elle a posé ses valises il y a 15 ans.

Un parcours scénique intense également ; si elle a commencé dans la rue et dans les bars ce sont des centaines de lieux et festivals qui ont accueilli Ziia depuis une 10 ans maintenant ; c’est sur scène que l’artiste crée un lien unique avec un public conquis par sa générosité et son authenticité .

Elle vient nous présenter son spectacle « Au bout là bas » dont l’EP du même nom est sorti en décembre 2020.

Date : Vendredi 5 mars 2021, auditorium Maxime Laope, centre de St Denis du CRR, 6 bis rue Pasteur.
Concert de 14h à 15h30, échanges avec l’artiste de 15h30 à 16h30
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles
Réservation au 06 92 27 83 64