fbpx

Téat Champ Fleuri

Carte blanche à Davy Sicard

Carte blanche à Davy Sicard

Tarif : 10 € + frais billetterie

Durée : 2h

Catégorie(s) : Agenda, Salle, Téat Champ Fleuri,

Partager :

L’Orchestre de la Région Réunion a, depuis sa création, toujours souhaité aller à la rencontre du public et proposer l’ensemble de son répertoire dans tous les lieux possibles de l’île…

Inconnu sous sa forme actuelle jusqu’à la période dite « classique », l’orchestre symphonique propose en général un répertoire allant de Wolfgang Amadeus Mozart aux compositeurs les plus récents. De Ludwig van Beethoven à Maurice Ravel, en passant par tout le mouvement romantique et les Écoles de Vienne, le répertoire symphonique a connu un réel « âge d’or ».

Mais toute l’équipe de l’ORR – musiciens, administration et équipes techniques – est avide de rencontres, de projets qui repoussent un peu plus loin les limites de l’habitude en stimulant les croisements et les mélanges culturels. Cet orchestre grandit en prise directe avec ce qui forme son ADN : l’histoire même de sa région…

Aussi, depuis 2017, le CRR a souhaité créer une rencontre privilégiée entre la musique de La Réunion et l’orchestre symphonique.

Après Maya Kamaty, Labelle, Christine Salem, nous avons convié Davy Sicard, qu’on ne présente plus, à prendre part à ce principe de Carte Blanche. Davy vous propose donc un programme inédit, composé de ses titres les plus connus mais aussi des compositions de son nouvel album sorti en 2020 et bien sûr… quelques surprises.

  • Vendredi 26 mars, 20h, Téat Champ Fleuri, St Denis. Billetterie www.teat.re, 0262 419 325.
  • Samedi 27 mars, 20h, Théâtre Luc Donat, le Tampon. Billetterie www.monticket.re, 0892 707 974.
  • Dimanche 28 mars, 17h, Salle Gramoun Lélé, St Benoît. Billetterie www.monticket.re, 0892 707 974.
  • Tarif unique de 10€ + frais de billetterie

Cette série de concerts initiée par le CRR (une entité de la Région Réunion) se fait en co-production avec les Théâtres Départementaux de la Réunion et le Théâtre Luc Donat.